Jump to content

Modifier Catégories Left_Column


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais séparer mes catégories de la colonne de gauche en différents blocs. Pour pouvoir appliquer à chacune des catégories un style différent.

 

Regardez l'image, ca sera plus clair

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/163/categoriess.jpg

 

Je n'arrive pas à modifier le fichier tpl de blockcategories. Que ce soit dans le dossier modules directement ou dans thèmes puis modules. Peu importe ce que je fais dedans, je ne vois aucune différence sur mon site. Je ne vois pas trop comment faire alors.

Si quelqu'un peut m'aider svp.

 

MErci

Edited by besssbesss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu séparer mes catégories, il fallait que je vide le cache c'est pour ca que mes modifications n'apparaissaient pas sur mon site.

Maintenant j'ai un souci au niveau de l'attribution d'un ID différent pour chaque catégorie. Quelqu'un pour m'aider svp ???

Voici mon code, svp je n'arrive vraiment pas à trouver la solution. Avec ce code, toutes les catégories prennent l'ID category_32.

 

<li id="{if $id_category=32}category_32{elseif $id_category=33}category_33}{elseif $id_category=34}category_34}{/if}" {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}>
<a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($currentCategoryId) && $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>
{if $node.children|@count > 0}
	<ul>
	{foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}
		{if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last}
			{include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'}
		{else}
			{include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'}
		{/if}
	{/foreach}
	</ul>
{/if}
</li>

Edited by besssbesss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...