Jump to content

Wishlist : encore des corrections pour la team :-)


Recommended Posts

Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :

1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)
vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé

2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.
certainement un problème de filtre

est-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

1. dans la vue “VIEW”, le bouton “ajouter au panier” est inopérant (non sélectionnable)

I am having the same problem. Some products have an active 'Add to cart' button and some don't. The only difference that I have noticed between the two is that the product with an active button has an attribute set (size, color, disk space etc). I have checked this on 1.2.2.0 and 1.2.0.8. Does anyone have a solution?

Regards

11204_01vCt8kMzIXSNbv0j0FD_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le module Wishlist n'est pas encore totalement au point :

1. dans la vue "VIEW", le bouton "ajouter au panier" est inopérant (non sélectionnable)
vérifié avec le thème par défaut. ce n'est donc pas un problème de tpl. personnalisé

2. la mention "Cacher les produits achetés" cache en fait les produits NON achetés.
certainement un problème de filtre

est-il possible de corriger ces 2 points rapidement ? tks la team !


Bonsoir,

je vais pas tarder à mettre mon site en prod et je remarque le même pb, avez-vous solutionné ces pbs ?
de plus, j'ai un autre pb, qd on envoie la liste à ses amis, j'ai un message qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas le template wishlist dans le répertoire mails de la boutique, g solutionné ce pb en copiant les fichiers du dossier mails du module wishlist dans le dossier mails de la boutique, vous avez eu ce pb également ?

si ce module n'est pas encore au point, je préfèrerai ne pas le proposer à mes clients et le remettre actif dés qu'il fonctionnera correctement, c'est dommage car ce module est un + pour faire des listes de cadeaux (naissance, mariage, anniversaire...)

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...