Jump to content

Même Boutique Ebay, Plusieurs Sites Web


Recommended Posts

Bonjour,

Non apparemment on ne peut utiliser qu'une boutique... J'ai fait l'essai et les infos remonter vers presta le sont vers la dernière boutique. Résultat une commande sur ebay d'un produit xx de la 1ere boutique est remonté en commande sur la 2eme. le prix et le produit ne correspondent donc pas du tout (dans ta boutique presta par rapport à l'achat sur ebay).

Link to comment
Share on other sites

@monvidedressing, Oui, chez moi j’envoie les produits de 5 boutiques différentes sur le même compte Ebay sans problème. par contre côté remonté, il arrive qu'il utilise la même id pour commander les produits de ce ID sur les 5 boutiques.

 

si ton produit a une id de 67, et si il y'a les mêmes ID sur tes autres boutiques, des fois ils sont commandés en même temps.

 

moi j'ai désactivé la remontée des commandes mais si tu veux,

 

tu peux commencer chaque boutique par des id différents pour éviter qu'il se retrouve avec les mêmes

genre boutique

1 commence à 1

boutique 2 à 1000

Boutique 3 à 10000

du coup, chaque boutique aura bien ses propres commandes remontées.

 

D'ailleurs ça serait bien que le developpeur fasse la remontée des commandes par rapport au SKU, là ça serait le top :)

Edited by kiamaru (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Kiamaru pour cette réponse très rapide !!! :-)

Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet, qu'il fallait faire des modifications dans le module Ebay concernant le SKU des produits pour que justement dans la remontée des commandes il n'y ait pas de doublons. Je vais chercher ça et je vous tiens au courant.

 

EDIT :Je n'arrive pas à remettre la main sur le post parlant des modifications. Ca m'agace... Je me demande si on modifie les ['.$datas['id_product'].'] par ['.$datas['reference'].'], cela pourrait peut-être fonctionner..

@kiamaru : Quelle est la version de PS et Ebay que vous utilisez ?

Edited by monvidedressing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

@monvidedressing, Oui, chez moi j’envoie les produits de 5 boutiques différentes sur le même compte Ebay sans problème. par contre côté remonté, il arrive qu'il utilise la même id pour commander les produits de ce ID sur les 5 boutiques.

 

si ton produit a une id de 67, et si il y'a les mêmes ID sur tes autres boutiques, des fois ils sont commandés en même temps.

 

moi j'ai désactivé la remontée des commandes mais si tu veux,

 

tu peux commencer chaque boutique par des id différents pour éviter qu'il se retrouve avec les mêmes

genre boutique

1 commence à 1

boutique 2 à 1000

Boutique 3 à 10000

du coup, chaque boutique aura bien ses propres commandes remontées.

 

D'ailleurs ça serait bien que le developpeur fasse la remontée des commandes par rapport au SKU, là ça serait le top :)

 

Merci pour cette solution, j'ai fait la première partie a savoir remplacer "prestashop-"

 

Concernant les "ID", y a t'il moyen de modifier l'id de 600 articles en les commançant par exemple a 1000 ?

 

Concernant le contenu de la fiche technique, comment peux t'on le faire apparaître ? Je n'ai que la partie description qui apparaît sous ebay.

 

Merci pour ces précieux conseils

 

Quentin

Edited by qb77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...