Jump to content

Mur D'image Produits Prestashop, Gadget Ou Intéressant ?


Dream me up

Recommended Posts

Très sympa.

 

Ca reste un gadget tout de même pour moi simplement parce que :

 

- pas d'impact SEO compte tenu que c'est en ajax

- c'est beau et bien conçu mais pas dédié à la navigation.

 

Mais si c'est un gadget , c'est effectivement un super gadget qui sort enfin du truc à la mode que tout le monde veut et qui ne sert à rien , et déplait aux utilisateurs (par exemple ces fameux backgrounds qui scrollent ... ).

Les acheteurs n'apprécient pas plus que ça qu'on leur fasse bouger des tas de trucs de partout , encore moins qu'on change la couleur du site pendant leur lecture.

Là c'est propre , discret et bien pensé.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'apprécie la créativité mais j'aime moins la navigation que je trouve un peu "bourrine" (images trop grosses et pas spécialement bien agencées).

Un bel essais, mais je ne l'inclurais pas sur un de mes sites :)

Cordialement,

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos avis.

 

Bien que l'ayant développé je suis aussi partagé que vous, je trouve ça sympa comme concept, mais c'est clair que ça ne pourra pas s'appliquer pour tout le monde, il faut avoir de beaux produits.

 

Je n'ai pas trouvé d'intérêt SEO spécialement, c'est la raison pour laquelle il est totalement en ajax.

 

Mais sinon je pense que son intérêt premier est plus proche d'un "pinterest", j'aime l'image, je la partage. ça reste une fonctionnalité plutôt sociale.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Personnellement j'adore! Mes produits correspondent à ce genre de présentation car ils sont tous photographiés de la meme façon et seuls les motifs et couleurs changent (je vends des tissus de créateurs) c'est donc une façon simple d'accéder à tous le catalogue sans texte. Merci pour ce module qui dans mon cas, est un plus pour ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...