Jump to content

Resolu - Bo/commandes - Améliorer La Visibilité Des Quantités > À 1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à améliorer de manière très simple l'affichage des quantités dans le Back Office.

En effet lorsque nous préparons nos commandes il est fréquent que nous n'envoyons qu'une seule référence au lieu de 2 (ou plus).

 

En regardant dans le code, normalement Prestashop devrait déjà afficher les quantités supérieures à 1 en rouge, ma question : pourquoi cela ne fonctionne pas ?

 

J'ai beau trifouiller, la couleur du texte ne change pas, j'utilise Firebug pour m'aider et ne suis pourtant pas une débutante en ce qui concerne les css.

 

Dans le fichiers AdminOrders.php l.786

 

1 && $product['customizationQuantityTotal'] > 0 ? 'style="font-weight:700;font-size:1.1em;color:red"' : '').'>'.(int)$quantity.'

 

 

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes ce serait sympa :)

 

Je suis sur la version 1.4.8.2 de Prestashop ;)

 

Merci d'avance,

 

Madeline

Edited by Madeline67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution, alors il faut remplacer (dans AdminOrders.php à la ligne 786)

 

<td align="center" class="productQuantity" '.($quantity > 1 && $product['customizationQuantityTotal'] > 0 ? 'style="font-weight:700;font-size:1.1em;color:red"' : '').'>'.(int)$quantity.'</td>

 

Par :

<td align="center" class="productQuantity" '.(((int)($product['product_quantity']) - $product['customizationQuantityTotal'])>1? 'style="color:red; font-weight:bold; font-size:12pt;"':'').'>'.((int)($product['product_quantity']) - $product['customizationQuantityTotal']).'</td>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...