Jump to content

Support Des Modules Prestashop (Seo Entre Autre)


dilafm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Que pensez vous du support technique suite à l'achat d'un module développé par Prestahop ?

 

Mon expérience n'est pas bonne en ce domaine :unsure:

J'ai acheté le module SEO et je n'ai pas de réponses à mes demandes de support

Je me demande si il ne vaut pas mieux acquérir un module à un prestataire en direct qui est souvent bien plus réactif (sauf quelques expériences négatives oubliées)

 

Pourtant sur ce genre de module il est indiqué

Le module SEO (Référencement) pour PrestaShop a été développé par l'équipe PrestaShop, ce qui garantit une parfaite compatibilité avec le logiciel e-commerce PrestaShop.

Avec une belle note de 4/5

Mais ou sont les utilisateurs (49 votes) ?

Pourquoi ne vois t'on pas les avis en entier ?

 

Bref, actuellement, je ne peux pas envoyer ma boutique en prod :blink:

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas le module SEO mais il est vrai que la réactivité des développeurs est très variable.

J'ai acheté plusieurs modules et j'ai eu des expériences différentes. J'ai rencontré une bonne réactivité et un grand professionnalisme de la part de Franck Pichard de Prestaspirit pour le module Avis client avancé et de la part de Germain Tenthorey de webbax pour le module Salesbooster.

Par contre, j'ai acheté le module Addblocks de SotEw's et après de multiples emails et messages sur le forum je n'ai eu aucune réaction de sa part et j'ai du me dépatouiller toute seule... (par contre je trouve son module AddBlocks super bien et très puissant pour les possibilités qu'il offre).

Ce qui fait finalement 2/3 de réactivité pour 1/3 d'ignorance.

 

En achetant des modules sur des sites en direct j'ai aussi eu des retours mitigées :

- sur Presto Changeo : très bonne réactivité de Tomer Grassiany (rapide et efficace)

- achat sur DDLX : aucune réactivité et réponse...

 

Au delà de ces modules, je travaille en direct avec un développeur (superjmt sur ce forum), en un mot il est super : disponible et code très bien :-)

 

Je trouve aussi regrettable qu'on ne puisse pas lire les avis sur Prestashop Addons.

Edited by chafox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tient je n'avais pas vu que le client ne pouvez pas lire les commentaires... Ce qu'il serai bien aussi c'est un droit de réponse du vendeur. C'est peut-être dans les cartons qui sait. Perso j'essais toujours de répondre dans les 24h.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...