Jump to content

Exclure Un Produit Du Calcul Des Frais De Port


chafox

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous expose mon problème : sur ma boutique j'offre les frais de ports à partir de 69 €, tous les produits partent d'un même centre logistique (avec DPD). Je souhaiterais vendre un nouveau produit qui coute 79 € (frais de port inclus) et qui sera expédié directement par le fabricant (avec Colissimo) et ne passera donc pas par mon centre logistique.

Si les gens ne commandent que ce nouveau produit : pas de problème : les gens paient 79€ et leur produit est expédié par Colissimo.

Par contre s'ils me commandent ce nouveau produit + un produit à 8€, le total étant de 87€ les frais de port seront offerts alors qu'en réalité le produit à 8€ sera expédié séparément et je voudrais que le client paie les frais de port DPD pour ce produit.

 

Je suis encore avec prestashop 1.4, quelqu'un aurait-il une idée ou une astuce pour contourner ce problème.

 

Charlotte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas dans la solution (ma pas impossible), il faut donc développer pour arriver à ce que vous demandez.

 

L'idée est d'ajouter un champs/case à cochée sur la page produit qui a pour effet d'exclure le produit du calcul du port par exemple.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...