Jump to content

Module Pour Upload Image Sans Ouvrir Ftp


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un module, gratuit, qui me permettrai de mettre mes images de mon pc directement dans prestashop (comme quand on up les images d'un produit) mais pour la page d'acceuil par exemple. Image qui sera donc dans mon ftp, comme wordpress quoi

 

J'espère avoir était clair ^^ jai rechercher sur google mais je trouve pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta question.

Tu veux juste pouvoir envoyer des images via le BO de prestashop ?

Si c'est le cas tu n'as pas besoin de "module", tu clic sur n'importe quel produit, dans l'editeur de texte tu clic sur le bouton inserer/editer une image ensuite url de l'image en face le bouton parcourir, dans la nouvelle fenetre clic sur "upload" et voila !

Ton image ce trouve dans RACINE-DU-SITE/img/cms/NOM-DE-L'IMAGE.jpg

Adresse que tu utilise ou tu veux

@+

Pdriss

Link to comment
Share on other sites

oki, donc je peux le mettre dans RACINE-DU-SITE/img/cms/....

parce que dans le module page d'acceuil jai pas le bouton inserer image ou autre bouton ;)

 

je te remercie

Encore une fois je ne comprend pas votre question.

Mais si vous parler du module "editeur de page d'accueil" le bouton s'y trouve, passer sur chaque bouton pour voir leur fonction

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas les boutons comme tu me dis....

Je suis dans la version 1.5.3.1

 

post-480077-0-91578900-1360859640_thumb.png

 

Le truk que j'aimerai avoir cest comme ici quand tu répond ou crée un message tu as une barre avec le B de mettre en gras, I d'italique U souligné etc.... y compris Image, lien etc....

 

Je ne sais pas comment te l'expliquer autrement

Link to comment
Share on other sites

Jetais tout content que tu es trouver,

Parce que sa aurai aussi je pense régler mon probleme que je ne peux ni reduire ou développer les catégories et donc je ne peux pas en créer =_=

 

mais...

 

post-480077-0-11867400-1360864379_thumb.png

 

Jai tester avec Explorer, Firefox (celui que jutilise) et Chrome mais rien ne fais

Edited by curren-france (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Jetais tout content que tu es trouver,

Parce que sa aurai aussi je pense régler mon probleme que je ne peux ni reduire ou développer les catégories et donc je ne peux pas en créer =_=

 

C'est sur que le probleme viens de ton affichage si ne peux ni reduire ou développer les catégories

A part vider le cache du navigateur et du site, je vois pas trop ...

Quoi qu'il en soit tu n'est pas dans le bon forum...

@+

Pdriss

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...