2FR3 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Dans le cadre d'un projet récupéré, mon client a deux boutiques. Pour une raison obscure, le webmestre lui a installer une nouvelle boutique, plutot que la mettre a jour. De ce fait, j'ai une v 1.4.1.1 et une autre v 1.4.7.0. Mon client souhaiterai ne plus avoir a naviguer entre son ancienne et sa nouvelle boutique, je suis sure que vous comprennez Je pense qu'il est bien evidement necessaire de maj la 1.4.1.1 vers la 1.4.7.0 pour avoir une parfaite coherence avec mysql. Quelles methodes, outre la maj, utiliseriez vous pour recupérer les clients, les commandes et les factures par la suite ? L'idée qui me vien a l'esprit est de bidouille directement avec mysql, mais peut etre avez vous d'autre suggestions ? Je vous remerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Moved to French Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts