Jump to content

Mon site est en ligne (ampoule led pour voiture)


led-effect

Recommended Posts

Bonjour à vous

ça y est je fais le grand pas, j'ai mis mon site en ligne www.led-effect.fr

il n'est pas encore en production j'ai dévalidé tous les modules de paiement

c'est juste s'il y a des personnes parmi vous qui ont un peu de temps à me consacrer, quelles me fassent une petite visite et plein de commentaires (critiques et tout et tout ..... ;))

toute la partie SEO n'est pas faite j'y travaille

 

merci pour votre feedback et @ bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Sur la présentation du site pas grand chose à dire vue que c'est un thème de base. Un thème automobile serait mieux adapter pour le type de produit

 

L'ajax du panier est trop haut par rapport au bouton panier

 

Peut etre indiquer la marque des ampoules. (pour moi pour des ampoules la marque est très importante que du philips ou osram)

 

Il manque les mentions légales et peux etre un qui sommes nous.

 

Voila pour le moment

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos premiers commentaires

- pour l'instant j'ai pris le thème par défaut d'une pour un pb financier et d'autres parts je trouvais les thèmes automobiles trop charger

le "qui somme nous" se trouve maintenant dans "à propos" et les mentions légales dan le footer.

- Les marques il n'y en a pas se sont, soit des produits "asiatique" soit des produits "maison" les marques tel que Osram, Phillips sont beaucoup trop chère par rapport aux prix pratiqués sur le net.

 

L'espace entre les produits et le bas de page varie avec le nombre de produits qui se trouvent dans les blocs de la colonne de gauche je vais peut être mettre le "contactez nous" dans la colonne de droite ça remontera un peu le footer

 

Pour l'instant je travaille sur les balises et c'est pas évident je n'ai pas de balise "h2" dans mes pages et je n'arrive pas à savoir pourquoi

je passe directement de la "h1" sur la h3 mais bon je trouverais

en tous cas merci pour vos commentaires

Led Effect

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...