Jump to content

du Maroc :Votre avis m'interesse


thefoxneon

Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est la premiere fois que j'utilise PS (j'etais plutot un utlisateur Joomla moi aussi lol).

 

J'attends votre avis sur le site : www.surcommande.ma

j ai pas trop changer le théme principale j ai juste joué sur les couleur du théme j espere que ça attire l inttention

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors, personnellement un petit truc qui m'agresse (enfin, façon de parler, bien-sûr...) d'emblée, c'est la barre de navigation bleu turquoise et le texte en orange ombré... Houla... comment dire ? ça fait mal au yeux ! Si vous voulez rester dans l'idée de l'association bleu/orange (si j'en crois votre logo, en tous cas), je pense qu'il faut un peu harmoniser les tons sur la barre de navigation. Pourquoi pas une barre bleu, mais le texte en bleu plus clair. Ce sera plus agréable pour le confort de lecture.

 

Autre chose, concernant la barre de navigation, si vous n'ajoutez rien de plus que le bouton Accueil (qui réinscrit l'accès aux catégories) autant l'enlever carrément. Cela fait un peu doublon avec la liste Catégories juste en dessous. au pire, vous pouvez déplacer le bloc de recherche pour le situer entre le logo et la zone "panier".

 

Bon sinon, c'est vrai que vous êtes parti du theme Prestashop d'origine et avez changé la couleur de quelques éléments. Voyez si vous voulez apporter plus de personnalisation ou pas.

 

Bon courage !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci taomon pour votre opinion , c est une bonne idée que vous avez donnée vaut mieux eléminé cette barre carément ou bien juste suprimer cte petite acceuil qui fais mal au yeux ça feras plus beau je pence j essaie pour voir

 

Je viens de revisiter votre site : Là, c'est bien plus clair. Après c'est mon avis personnel. Mais je pense que comme ça cela fait plus homogène !

 

;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je sais pas mais je sent qu il faut ajouté plus de couleur !

 

De la couleur pourquoi pas, mais à utiliser avec parcimonie... comme une texture d'arrière plan, mais avec un motif léger. J'entends par là une texture de sable, ou de pierre blanc cassé par exemple qui n'empêche pas la lecture des éléments des blocs, mais qui donne un petit style classe au site. Parce que souvent, sauf si c'est bien structuré, on est souvent face à des wallpapers qui sont peut être jolis en soi, mais qui déstructurent complètement le thème.

Link to comment
Share on other sites

Vous vendez des articles à plus de 6.000dh

Investissez un peu dans un thème responsive (on en trouve des super à 50USD donc environ 400dh), vous serez gagnant rapidement.

 

C'est une experience perso, on m'avait donné ce conseil il y a quelques mois et bon avec le recul, je me rends compte que jamais je ne pourrait refaire un site avec un template de base.

 

Bon courage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...