Jump to content

Module Multiple de vente ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui permettrait d'ajouter un multiple de vente à mes produits. Je vous explique pourquoi : dans l'ERP de la boîte (et également pour des soucis de logistique), les fiches articles ont été créer à l'unité mais avec un multiple de vente (par exemple les bougies s'achètent par lot de 2).
Existe il un module permettant de bloquer le client si celui ci ne commande pas un multiple de 2 ?

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Cela demanderait une réflexion plus poussée mais je pense qu'il faut toucher au coeur de Prestashop pour avoir le comportement que vous souhaitez.

Une autre solution serait de créer des packs pour chaque produit et de désactiver le produit seul.
Par exemple pour les bougies, vous créez le produit Bougie, puis en ensuite un autre produit LotBougie, qui est un pack de 2 Bougies, et vous désactivez le produit Bougie. Seul le pack sera visible sur la boutique.
Je pense qu'un module pour créer les packs et désactiver les produits seuls automatiquement ( à partir d'un csv peut-être ? ) serait une meilleure piste car cela évite de toucher au coeur de Prestashop ( ça aura son importance si vous voulez faire les mises à jour ).

Link to comment
Share on other sites

SI j'ai bien compris il ne cherchent pas à vendre des packs de 2 mais des multiples de 2 (2,4,6,9818512...). Pour ceci il faut un controle par js sur la page product (quand on rentre la quantité) et modifier le panier pour qu'il ne valide que les quantité par multiple, s'occuper de la page d'accueil (qui contient les produits phares avec le bouton ajouter) et la page catégorie (qui contient aussi un bouton ajouter) il faut aussi s'occuper de la page "résumé du panier" ou on peut modifier les quantités....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...