Jump to content

Mise à jour d'une version 1.1.0.5 vers 1.2.xx


azurshop

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un tutoriel dédié spécifiquement au passage de PS v1.1.0.5 vers PS v1.2.xx ?

J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai trouvé que des informations sur le passage d'anciennes versions vers la PS v1.1.0.5...

J'aimerai vraiment passer maintenant à la v1.2, est-il temps de le faire ou faut-il attendre la version finalisée et stable de celle ci ?

Une deuxième question :
Lorsque la v1.2 sera stabilisée, la team développement prévoit-elle une option de mise à jour automatique qui serait à exécuter à partir du Panneau d'administration.

Merci et bravo à la TEAM ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à la création des modules qui sont mis à la disposition de la communauté.

Ces outils sont précieux !

Azurshop
http://www.azur-shop.com

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous s'il existe un tutoriel dédié spécifiquement au passage de PS v1.1.0.5 vers PS v1.2.xx ?

J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai trouvé que des informations sur le passage d'anciennes versions vers la PS v1.1.0.5...
Le processus de mise à jour reste exactement le même que pour les précédentes versions, rien de très compliqué !

J'aimerai vraiment passer maintenant à la v1.2, est-il temps de le faire ou faut-il attendre la version finalisée et stable de celle ci ?
Il s'agit d'une version en beta, donc déconseillée pour la prod, même s'il elle reste relativement très stable.

Lorsque la v1.2 sera stabilisée, la team développement prévoit-elle une option de mise à jour automatique qui serait à exécuter à partir du Panneau d'administration.
C'est dans les cartons oui, mais pas pour tout de suite !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...