Jump to content

Bloc info client invisible


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Nouveau venu sur Prestashop et j'essaie de réaliser ma boutique en ligne.

Mon problème actuel est:

1) Comment rendre visible le " bloc info clients " dans un des blocs colonne gauche ou droite, sachant que j 'ai déjà lu le topic blocs invisible mais je ne trouve pas le fichier nomdumodule.php.



Par avance merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

qu'est-ce que vous appellez "block info client" ? le block ou le client voit les liens "Mes commandes, Mes avoirs, etc.." ?

Si oui c'est le module "blockmyaccount" (dans le répertoire ./modules/).
Il faut l'activer dans l'admin (et il ne sera visible que quand le client sera logué évidemment).

Link to comment
Share on other sites

Hello!
Non! ce que j'appelle bloc information client c'est:
Bloc informations clients v0.1
Ajoute un bloc avec des liens utiles pour le client (login, déconnexion...)
qui a l'origine est installé dans "Top of pages" et moi je voudrais le faire apparaitre dans "Left column blocks"
mas celui ci reste invisible.

Link to comment
Share on other sites

ah ok,

alors je suppose que vous avez déjà "greffé" le module sur "Left-column" mais il n'apparait pas.

A mon avis il faut retourner dans "position" et cliquer sur les fleches pour le faire remonter (ou descendre). Votre template ne supporte peut-être pas ce module à une position particulière.

Sinon je ne vois pas :/

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça, je pense que le template ne supporte cette position ... mais il y a toujours une solution à un problème. N'ayant pas de formation
en langage html je ne peux corriger ce problème seul. Alors si quelqu'un à une solution et peut m'aider ...
Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous.
J'ai le même problème que mfrederic4, mon module 'bloc informations client' ne s'affiche pas dans la sidebar de gauche, alors que je n'ai aucun pb avec les autres modules. Je précise qu'il marche dans le top des pages.
Si vous avez trouvé une solution depuis, je suis volontiers preneur.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...