Jump to content

[Résolu] modifier les couleurs de l'en-tete du site


Recommended Posts

Bonjour :rolleyes:

 

Je crée actuellement une nouvelle boutique en ligne et je viens enfin de savoir comment modifier la couleur du thème de prestashop sur le css grace a firebug et note pad ++

En faite j'ai réussi a changer la couleur du fond sur les cotés, au milieu j'ai laisser en blanc et j'ai réussi a modifier les couleur du titre des blocks.

Mais la ou je bloc c'est pour modifier la couleur de l'en tete du site :(

Je ne sais pas ou appliquer les modif dans le fichier global css, ni meme sur firebug

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???

Cordialement :)

 

ps : je precise que j'utilise le theme d'origine de prestashop 1.5.3.1

Edited by elastique.musculation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je voie bien la ligne 550 mais jusqu'a maintenant j'avais modifier des lignes de couleurs deja existante

et je ne sais pas exactement comment rajouter, je voudrais pas causer des probleme au site :wacko:

Il y a deja une phrase ligne 550 , comment rajouter ma ligne correctement ?

Cordialement.

 

#header {position:relative}

 

#header_logo {

float:left;

display:block;

margin-top:30px;

}

 

#header_right {

550 position:relative;

float: right

}

Link to comment
Share on other sites

Alors ce n'es peut-être plus la ligne 550, mais le principe reste le même. Normalement, il te suffit de compléter de la manière suivante par exemple :

 

#header {background-color : #D15667;

}

 

Tu peux essayer et nous dire ce que ça donne, mais je soupçonne que le header rogne en-dessous de la barre de menu horizontal.

Link to comment
Share on other sites

Alors ce n'es peut-être plus la ligne 550, mais le principe reste le même. Normalement, il te suffit de compléter de la manière suivante par exemple :

 

#header {background-color : #D15667;

}

 

Tu peux essayer et nous dire ce que ça donne, mais je soupçonne que le header rogne en-dessous de la barre de menu horizontal.

 

Bonsoir,

Super :rolleyes: j'ai essayer sur une boutique test que j'ai en local et sa marche ;-)

Merci beaucoup pour votre aide précieuse :)

Bonne soirée et a bientôt :D

Cordialement.

Excusez-moi, mais comment vous faîtes pour modifier la couleur de la barre horizontale qui sert de menu ? C'est quelle ligne ? Merci.

 

Bonsoir :rolleyes:

alors c'est simple , vous allez dans le dossier module de prestashop, puis dans le dossier blocktopmenu, puis dans css, vous ouvrez le fichier superfish-modified.css puis c'est sur la ligne 19

Bonne soirée a vous :)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...