Jump to content

Langage des PDF depuis langage des commandes


zAy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout le monde sait que les clients reçoivent leurs mails selon le langage de leurs commandes/shop, et que l'ID de ce langage est enregistré avec les commandes dans la base de données.

Même nous (les admins) on reçoit la nouvelle commande selon le langage choisi par le client pendant la commande.

 

 

Mon but (sera intéressant pour tout le monde aussi) :

J'aimerais que toute sorte de PDF (facture, livraison, avoirs...) soit généré selon le langage de la commande et non pas le langage du shop ou du BO..

Même si un client change le langage du site et télécharge à nouveau sa facture, elle sera dans le langage de la commande lorsque celle-ci a été passé.

 

La question :

Est-ce possible ? peut être c'est quelque part dans le code où on peut choisir le langage du PDF à générer selon la commande...(order->id-lang)

 

Merci pour toute info qui peut nous mettre sur la bonne piste..

 

PS 1.5.3.1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé dans classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php

 

 

public function __construct(OrderInvoice $order_invoice, $smarty)
{
 $this->order_invoice = $order_invoice;

 $this->order = new Order((int)$this->order_invoice->id_order);
 $this->smarty = $smarty;
 // header informations
 $this->date = Tools::displayDate($order_invoice->date_add, (int)$this->order->id_lang);

$id_lang = Context::getContext()->language->id;

 $this->title = HTMLTemplateInvoice::l('Invoice ').' #'.Configuration::get('PS_INVOICE_PREFIX', $id_lang).sprintf('%06d', $order_invoice->number);
 // footer informations
 $this->shop = new Shop((int)$this->order->id_shop);
}

 

j'ai même forcé $id_lang = 5; ou $id_lang = Context::getContext()->order->id_lang; ou $id_lang = (int)$this->order->id_lang

 

mes test on soit rien donnés (pdf non généré) soit rien donnés (pdf en langage du BO ou shop)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...