Jump to content

Application externe a perstashop


Recommended Posts

Salut la communauté,

Comme vous je trouve super perstashop mais aussi bien qu'il soit je trouve que le module d'importation est.... euh....pourri... faut bien se l'avouer.

Donc je suis en train de developper (sous windev) une appli qui gerera les produits offline.

J'en vois déja certain me dire.. oui mais on a pas acces à la base SQL à distance....

L'astuce de mon appli c'est qu'elle va s'exécuter en batch en pilotant via WEBBROWSER le site afin d'automatiser le remplissage des champs.

première version prevue debut septembre...

que souhaiteiez vous voir dans le cahier des charges?

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu !

Avant de te lancer, je t'invite à faire des recherches sur ce forum avec les mots clefs suivant :
* PRESTAFILES
* PRESTACLIENT (projet arrêté)
* PRESTAMANAGER

Tu va apprendre plein de choses intéressantes...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces trois gestionaires de produit mais ce que je projet est un peu différent. Le plus de ce que je souhaite faire c'est:
1/faire l'importation via ICECAT (www.icecat.biz) ce quie va sensiblement accélere les importations.
2/créer des plug-in d'importation pour les marques non référencé dans icecat par exemple tu surf sur grosbill et tu as un article qui te plait avec ce module tu pourra le mettre en un clic dans ta boutique.
3/creer des regles de marge sur les produits (Marge par marque et/ou catégories, marge sur un produit)

je pense que cela n'est a ce jour pas développé. en tout cas je vais suivre de pres perstafiles, prestaclient et prestamanger...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...