Jump to content

Problème Smarty


R3ptor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après de multiples recherche sans réponse je me permet de poster ici j'espère que je suis au bon endroit.

 

J'ai effectuer une migration de site vers OVH toutes la base de donnée les fichiers sont OK pourtant sur la page d'accueil je me retrouve avec une erreur :

 

Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /homez.666/modelismv/www/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 30

 

Quand je passe sur le smarty 2 j'ai des messages d'erreur sur l'affichage des listes de produits du type.

 

Fatal error

: Smarty error: [in /homez.666/modelismv/www/themes/menstore2/./product-sort.tpl line 42]: syntax error: unrecognized tag: $('#selectPrductSort').change(function() { var requestSortProducts = '{$request (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in

/homez.666/modelismv/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php

on line

1095

 

En remerciant par avance.

Edited by R3ptor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

t'as essayé de changer la version de Smarty sur ta nouvelle boutique ? ( préférences ) Si le template est réalisé sur Smarty 2 il ne fonctionnera pas en 3. Essais aussi de basculer sur le thème par défaut pour voir si l'erreur est toujours là.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour, oui j'ai essayer avec smarty 2 et smarty 3

 

Sous smarty 3 le site affiche directement le message d'erreur

Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /homez.666/modelismv/www/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 30

 

Je vien d'essayer le template par default "prestashop" je n'ai en effet pas d'erreur sur le thème par default sur smarty 2 mais sur smarty 3 le message d'erreur reste. Mais sur mon autre server les theme fonctionne bien en smarty 3. J'ai réuploder plusieurs fois les fichiers et vérifier les droits sur les fichier config.

Edited by R3ptor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...