Jump to content

probleme code pour table product.tpl


Recommended Posts

Bonjour,

j essaye de créer un tableau que je placerai dans mon product.tpl, qui reprendrait certaines infos.

référence, nom du produit, prix et les attributs pour les declinaisons.

cela marche pour la réf, le la désignation, ... mais je n'arrive pas a faire apparaitre les attributs de declinaisons.

ci joint une image de mon code.

merci d avance

post-331381-0-53995600-1360331601_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire je n y connais rien la dedans, donc je suis parti de l idée que j en avais en repiquant les code a gauche a droite.

je ne sais meme pa si j ai pris la bonne voie

est ce que tu aurais une idée pour me mettre sur la bonne voie, parce que j imagine que ca ne doit pas etre impossible a faire ce que je veux. quand on connait le codage a employer..

en tout cas merci de ta reponse, je vais continuer a chercher et a creuser.

Link to comment
Share on other sites

Sur la version 1.5, en back-office, dans l'onglet Performances, on peut activer le tableau de Debug qui contient toutes les variables enregistrées. Cela sera utile...

Dans le code actuel, je dirai bien qu'il manque au moins un foreach pour parcourir les différentes déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

j ai rajouté un foreach, ca fait apparaitre tous les attributs d un groupe d attribut et pas les attributs qui correspondent a une reference.

c est la mon grand probleme, reussir a mettre en liaison toute la ligne qui contiendra reference, attributs, prix ...

le but etant de faire des lignes en realité independantes et non selectionnables par un bouton radio ou autre.

pour infos je suis sur la version 1.4

pour les produits sans declinaison la ref s affiche bien et des lors qu il y a declinaison plus rien ne s affiche.

Link to comment
Share on other sites

qui pourrait m aider a corriger mon code.

il faudrait que tous les attributs de chaque ref apparaissent, alors que la une seule ref apparait et ca me fait une colonne avec un seul groupe d attribut.

il faut une reference par ligne avec tous ses attributs et prix.

je sens que je ne suis pas loin ;)

merci d avance pour votre aidepost-331381-0-63251200-1360576189_thumb.pngpost-331381-0-60263900-1360576195_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

couou

 

bon alors ta ligne 428 ou il y a la foreach essaye sous cette forme

 

foreach( $array as $key => $value )

 

après il vaudrait mieux que tu post le code en entier (icone <> )directement au lieu d'un screen pour une meilleur visibilité

 

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

Là tu lui donnes du code langage PHP alors que sa page est une page en template smarty.

 

Je comprends pas bien ce que tu veux faire. Il faudrait déjà que tu exprimes clairement, correctement et de façon précise ce que tu veux. C'est pas avec une phrase lachée comme ça qu'on va comprendre. Ca te semble peut être évident ce que tu cherches dans ta tête mais écrit comme ça il faut déjà passer 10 minutes à comprendre ce que tu veux...

 

Déjà dans ton code tu mets un champs <option...> sans le select ???

 

La variable reprenant tous les attributs se trouve de toute façon il me semble dans la variable $groups (avec un S).

 

En fait, je comprends même pas comment ta variable $group donne quelque chose, il me semble qu'elle n'est qu'un item d'une boucle foreach pour $groups.

Link to comment
Share on other sites

tout d abord merci de votre aide.

désolé si mon explication n est pas tres clair, je vais recommencer.

pour faire plus simple je voudrais arriver au resultat que vous pouvez voir sur l image que je mets en piece jointe.

je veux creer des tableaux qui reprennent la référence, les attributs, les quantités désirées et le prix de chaque déclinaison. en pouvant faire un import de mes declinaisons colonne par colonne.

merci de vos renseignements apparemment c est pas compliqué a faire mais pour moi si, ca fait un bout de temps que je me casse la tete.

post-331381-0-74616800-1360653309_thumb.gifpost-331381-0-98186700-1360653361_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...