Jump to content

[Résolu] Onglet personalisation > tentative de piratage ?


Recommended Posts

bonjour

j'essaye de mettre des options sur mes produits, avec les declinaison ca marche impecable mais j ai aussi besoin de proposer des images à associer au produit.

le produit est un verre gravé , les déclinaisons sont texte + dessin ou texte+ date ou texte + dessin + date. jusque la c'est bon...

ensuite je veux donc que la personne puisse choisir entre différents dessins et que cela soit reporté sur le bon de commande.

ma boutique http://sp.gravure.free.fr/ pour ceux qui voudrais voir concrètement mes explications ^^

j ai donc, comme on me l'as proposé, essayé de définir des fichiers dans l'onglet "personnalisation" de mon produit mais j'obtiens cette erreur.

Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réparer afin de ne plus avoir cette erreur et pouvoir ajouter des champs textes et fichiers.

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

ok ca marche, encore merci je met les infos sur le post au cas ou une personne tombe dessus sans avoir cherché dans l'outil de recherche (un peu comme moi ^^)

————————————————————————————

Probleme avec la configuration d’un produit customisé

erreur "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)"

Allez dans /admin/tabs/AdminProduct.php ligne: 422

chercher:

$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false;



remplacer par:

$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0;

Link to comment
Share on other sites

j'ai réouvert le post car j'ai une question sur ce même sujet.

une fois dans l'onglet personnalisation j'ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?

ex: date du mariage : puis le champ texte où les gens devront indiquer la date à graver.

exemple sur un produit test a cette adresse http://sp.gravure.free.fr/product.php?id_product=19

est ce que je dois aller le modifier directement en dur dans le module/onglet ou y a t il un moyen de le faire via l'admin de la boutique ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,

j ai lu vos explications mais pour moi ca ne fonctionne pas j'ai
chercher:


$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false;

remplacer par:


$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0;

Je n'ai plus le message d erreur Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)” Mais je n'ai rien qui s'affiche non plus ! aucune mise a jour dans mon BO ! Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

c bon ca marche par contre je n arrive pas a faire ca :

une fois dans l’onglet personnalisation j’ai ajouté des champ texte (ou fichier a upload) mais comment leurs donner une description devant le champ, afin que les gens sachent à quoi correspondent les différents champ texte ou le champ fichier ?

ex: date du mariage : puis le champ texte où les gens devront indiquer la date à graver.

Merci d avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...