Jump to content

Hauteur du menu horizontal dans le header


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais grande débutante en php qui a énormément progressé en galérant toute seule pendant des heures pour trouver des solutions, j'ai épluché le forum mais là vraiment, je suis coincée mais je pense que pour plus compétent que moi c'est très simple...

 

Voici mon site : http://www.lileauxbebes.com/

J'ai mis réduit la hauteur de ma bannière pour éviter qu'elle n'empiète sur le menu horizontal. J'ai trouvé comment augmenter la hauteur du header, mais maintenant je souhaiterais baisser le menu dans le header pour remettre ma bannière originale et que le menu soit juste en dessous.

Je croyais avoir trouvé comment modifier son emplacement avec ce morceau de code :

 

 

.clearfix:after {

content: ".";

display: block;

height: 0;

overflow: hidden

position: relative;

margin-left: 15px;

margin-top: 50px;

}

 

mais j'ai du faire une erreur car quand j'augmente le margin-top en pensant baisser le menu, il descend bien mais il change aussi de hauteur... Là je ne sais plus du tout comment faire!!

 

Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a de faux dans mon code ??

Peut-être qu'il y a un autre endroit où je dois modifier aussi mais où ??? Même avec Firebug je ne trouve pas.

 

Merci d'avance à celui qui saura m'aider avant que je m'arrache tous les cheveux !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà, tout le header est positionner avec des positions : absolute ----> A supprimer

Ce qui fait que votre menu ( qui lui est dans un float) ne peut interagir avec le header qui lui est fixé en absolute...

 

de plus virez les width : 100% dans le logo et l'id header_right.

 

En reconstruisant votre header ( juste niveau css) vous arriverez à vos fins.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...