Jump to content

AIDEZ MOI SVP PROBLÈME !


kalel90

Recommended Posts

bonjour,

 

pouvez vous m'aidez svp j'ai un soucis avec mon site, quand je veut voir la facture d'un client voila ce qu'il m'affiche et aussi le client ne reçois pas d'email après avoir effectué sa commande ??

 

PS : c'est la même chose quand je veut voir le bon de commande.

 

 

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Missing template name' in /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:624 Stack trace: #0 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(117): Smarty_Internal_Template->__get('source') #1 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/classes/pdf/HTMLTemplate.php(65): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(false) #2 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/classes/pdf/PDF.php(74): HTMLTemplateCore->getHeader() #3 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(187): PDFCore->render() #4 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(181): AdminPdfControllerCore->generatePDF(Object(OrderInvoice), 'Invoice') #5 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(53): AdminPdfControllerCore->generateInvoicePDFByIdOrderInvoice('1') #6 in/home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 624

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

alors non je n'ai pas mis a jour PS, mais j'ai installer des modules oui et j'ai changer de thème mais j'ai remis le thème d'origine savais vous comment on répare cette erreur svp ?

 

Pour commencer il peut être utile et parfois salvateur de vider le contenu du cache smarty surtout lors du passage d'un theme, comme linstallation de pluseurs modules etc...

In Finé : vider le cache smzrty consite à se rendre en ftp dans /tools/smarty/compile et y supprimer tout les fichiers sauf index.php.

On peu faire de même avec le contenu du dossier /tools/smarty/cache

Souvent ce type d'erreur n'es plus qu'un souvenir après cette simple manip et j'espère que ce sera ton cas

Link to comment
Share on other sites

comme quoi il faut essayé toute les possibilité ou presque... au cas ou il y aurai d'autre personne dans le même problème > pour le mien à étais que le dossier pdf présent a la racine du site web étais manquant ( aller savoir pourquoi ) donc ce dossier pdf ( présent la ou il y a adminxxxx ou classe ou encore modules... contient

header.tpl,

index.php,

invoice-b2b.tpl,

invoice.tax-tab.tpl,

invoice.tpl,

order-retourn.tpl,

order-slip.tpl,

supply-order-footer.tpl,

supply-order-header.tpl,

supply-order.tpl

 

bonne continuation mesdames et messieurs

Link to comment
Share on other sites

Pour commencer il peut être utile et parfois salvateur de vider le contenu du cache smarty surtout lors du passage d'un theme, comme linstallation de pluseurs modules etc...

In Finé : vider le cache smzrty consite à se rendre en ftp dans /tools/smarty/compile et y supprimer tout les fichiers sauf index.php.

On peu faire de même avec le contenu du dossier /tools/smarty/cache

Souvent ce type d'erreur n'es plus qu'un souvenir après cette simple manip et j'espère que ce sera ton cas

 

Merci pour la soluce sa aidera peut être j' espère quelqu'un d'autre

 

moi c'étais tout bête comme truc ^^ bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

moi c'étais tout bête comme truc ^^ bonne soirée

 

Bonjour

 

C'est toujours tout bête quand on le sait :)

 

 

Et évitez ce genre de sujet qui ne veut rien dire :

AIDEZ MOI SVP PROBLÈME !

 

Tous ceux qui post on besoin d'aide pas que vous.

Quand on post sur le forum c'est qu'on a un problème, ça tout le monde le sait.

Et que le 1er caractères en majuscule, écrie tout en majuscule = équivaut sur internet à Crier

et c'est pas en criant qu'on intéresse le monde.

 

Le meilleur moyen d'intéresser quelqu'un a vous aider est de mettre un sujet qui explique le problème.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui mais il m'ont effacer mes précédant messages je suis désolé c'est juste que je panique pour mon problème et j'ai l'impression que les gens voie pas mon post

 

Si je ferme tes topics ce n'est certainement pas sans raison !

Donc merci, comme indiqué, de lire les règles du forum !

Encore une entorse à celles-ci et je te bannie du forum.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...