Jump to content

Design du Panier et du Paiement


jpetitho

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis en train de designer une boutique en ligne qui va utiliser Prestashop. J'ai des questions concernant le design du panier, du paiement et du compte personnel.

 

1. Sur les sites en showcase, les paniers fonctionnent de la même manière : menu déroulant lors d'un rollover avec la souris de l’icône Panier, chargement d'une nouvelle page pour l'affichage des articles dans le panier. Est-on obligé de mettre en place le même panier ? Je souhaiterais afficher le panier dans une iframe sans chargement d'une nouvelle page, est-ce possible ?

 

2. Même questions pour le paiement de la commmande. Est-on obligé de suivre votre tunnel (1. Résumé, 2. Identifiez-vous .... 5. Paiement) ou tout est personnalisable ?

 

3. Une fois que mon compte est créé. Je vois qu'il y a 6 liens: historique et détails des commandes, vos adresses, vos informations personnelles, vos bons d'achats... Est-ce obligatoire d'afficher ces liens uniquement?

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

1) Il est préférable de rafraîchir le panier en ajax je pense plutôt que dans une iframe

2) -

3) Non tu peux éditer le fichier "my-account.tpl" pour y mettre ce que tu veux. Tu peux te servir du hook "HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT" pour cela d’ailleurs. Donc les possibilités de design sont assez libres

 

Bon design !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...