Jump to content

Intégration module Paypal dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je pensais en avoir fini avec l'intégration du module Paypal dans mon site www.manondessourcesmontargis.com après avoir paramétré ce module en y incluant ltous les API nécessaires. Toutefois, lorsque je teste au final, ma commande va bien dans le panier, les 4 premières pages d'identifications se déroulent normalement, je valide les conditions d'utilisation, je clique sur suivant et là le massage d'erreur suivant apparaît

" Ancun module de paiement installé."

Je ne sais d'ou vient l'erreur... j'ai comme une vague idée de paramétrage, mais je ne trouve pas.

Pourriez vous s'il vous plait, m'apporter vos lumières ?

Avec mes remerciements anticipés..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour peut etre pourais tu m'aider ? j'ai du mal (extremement du mal) à trouver la solution pour integrer le code pour la creation du bouton d'achat de paypal dans les fichier de presta shop, et comment le configurer aussi.

 

je desir avoir un bouton qui permette au client de payer l'ensemble du panier de commande:

pourquoi je dois mettre une valeur du panier en euro?

et une fois que tout est finalisé où est-ce que je dois inserer mon code relatif au bouton, dans les fichier prestashop?

 

merci de ton aide bien que ce ne soit pas ce que tu demandais, mais j'ai vu que tu avais avancé dans ce point là donc je me permets.

bonne soiree/journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...