Jump to content

SPECIAL REMERCIEMENT


plefort

Recommended Posts

A toute l’équipe de Prestashop

La première chose est que dés que mon site est en production je ferais une donate conséquente
car cela me parait légitime, nous avons à dispo un outil performant et un grand nombre de modules
Nous travaillons tous beaucoup pour faire nos sites, je le sais et il en est de même pour l’équipe vu la rapidité d’intervention sur les éventuels bugs et les solutions trouvées

En tant que chef d’entreprise cherchant les bons outils je passe par des états d’âme variable : découragement et euphorie selon l’évolution du projet et des galères rencontrées

J’ai toujours malgré, mon manque de professionnalisme dans ces multiples domaines, réussi à régler mes problèmes ou besoins : c’est pas facile car nous devons apprendre beaucoup entre :le php, les tpl ,les css, le graphisme, les bases de données ,les cms ,etc. je comprend que beaucoup y perdent leur latin . Ils nous arrivent de poser des questions d’une rare stupidité quand nous avons eu la réponse mais la communauté et l’équipe pour ma part ,m’a toujours soutenu et je tenais à faire part de ma satisfaction et conseiller à tous créateurs de choisir cet outil qui en plus reste une solution française jeune et dynamique

Mon site passera en production à mon retour d’Afrique dés la mise en place de mon réseau fournisseurs (je n’ai plus qu’à garnir les catégories) mais j’ai un outil précieux à leur présenter
J’ai réussi à créer mes espaces privés avec des autorisations d’accès, à créer des thèmes sur les nouvelles versions ect
Je pense bien connaitre Prestashop si je peux conseiller des novices je le ferais avec plaisir
Donc merci encore et bravo

J’espère qu’on gagnera tous beaucoup d’argent avec cela
Mais déjà ...nous avons eu du plaisir !!!!!
Link to comment
Share on other sites

Merci, ça nous fait super plaisir de lire ça.

Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui savent reconnaitre le travail de la team et de la communauté, qui sont conscients que chacun fait le maximum pour faire avancer les choses et satisfaire le plus grand nombre (ce qui demande de gros compromis) et qui savent se montrer reconnaissants, par de l'aide, des créations ou un don (quel qu'il soit).

Merci, et bon voyage. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...