Jump to content

Thèmes (même default) s'affichent pas et admin retour vers page non trouvee


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait deux jours que je me casse la tête. Le site fonctionnait avec juste des anomalies css sur IE9 puis du jour au lendemain plus d'affichage du thème.

 

Mon thème affiche le contenu texte et emplacement des images mais pas la mise en forme comme si le css n'était pas pris en compte. Et cela sur tous les navigateurs dernières versions avec lesquels je test le site (Firefox, Chrome, Opera, Safari, IE9).

 

J'ai bien pensé aux chmods mais tous est OK.

J'ai essayé de modifier le htaccess en désactivant des lignes. Rien à faire.

 

Le pire c'est que j'ai même plus accès à l'admin car suivant le navigateur que j'utilise j'arrive à me logger (avec la page login et son css) et quand je lance l'authentification hop ca retourne sur le domaine avec /page-non-trouve ou tout simplement l'url indique bien mondomaine/dossieradmin/index.php mais j'ai toujours l'affichage sans thème du Front Office.

 

J'ai donc copier le tout et la base de données en local sur mon ordi (sous wamp) puis paramétré le vhosts et le host pour lancer mon domaine en local afin d'afficher le site et le BO et là miracle tout fonctionne. Je désactive alors depuis le BO le cache, la compilation CSS, la réécriture d'url, la redirection canonique et l'optimisation Apache, je remet tout en ligne et IDEM !

 

Ma version 1.5.2.0

 

J'ai essayé une maj avec la 1.5.3.1, le résultat est le même.

J'ai la même chose avec le thème par default.

 

Pour voir : http://connection-led.fr

Dossier admin : admin112012

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...