Jump to content

Bloquer une categorie a la vente


Auriga

Recommended Posts

Bonjour

 

par facilité j'ai importer depuis ma gestion commercial la totalité de mon fichier article vers ma boutique.

Les articles sont donc dispatcher dans differentes sous categorie "attente" que j'ai decidé de ne pas afficher de facon a pouvoir travailler tranquillement sur la selection des articles a mettre veritablement en ligne.

 

quand l'article est pret, je le bascule dans une sous categorie qui elle s'affiche pour les internautes.

 

un acheteur qui fais une recherche sur un produit se trouvant dans une sous categorie non affiché obtient une recherche nul

 

impeccable pour moi

 

mais mais mais

google a referencer la totalité de mon fichier article sans se soucier des sous categories affiché ou non et un internaute qui clic sur un resultat de recherche google se retrouve immediatement dans la boutique et peu valider son achat meme si le produit se trouve dans une sous categorie non affiché

 

je me pose donc la question a savoir comment bloquer a la vente les produits d'une sous categorie sachant qu'il n'est pas possible de bloquer un a un chaque article (y en a trop)

 

 

J'ai toujours ce post en cours

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...