Jump to content

nouveau site gratuit


Recommended Posts

Je veux pas être chipoteur ni agressif mais des truics me choque !!

 

 

installation vip prestashop

 

Nos service vont rechercher un hébergeur* et installer... pour 4.25 euros ??

 

La recherche de l'hébergeur et l'installation de prestashop, vous mangez quoi ?

 

Il y a quelques années je débutais dans un autre domaine et parce que mon tarif n'était pas au niveau des tarifs en général la dame m'a dit que pour ce prix là je dois pas être déclaré, et pourtant je l'étais.

 

Alors je pose la question à vous : Êtes-vous déclaré ?

 

 

Nos service vont rechercher un hébergeur* et installer prestashop sur ce dernier. Pour cela nous devrons vous posez quelques questions sur votre boutique puis, nous vous livrerons votre boutique. Au cas où nous ne trouvons pas d'hébergeur* adapté, nous vous rembourserons en bon d'achat ou via paypal**

 

*hébergeur gratuit, votre boutique seras placé sur un serveur partagé avec d'autres sites

**si vous choisissez d'etre rembourser par paypal, nous ne pourrons rembourser la somme prise par paypal (pourcentage sur votre paiement)

 

C'est légal ça de prendre une commission vu qu'il s'agit de ça lors d'un remboursement parce que vous n'avez pas trouvé d'hébergeur ??

Link to comment
Share on other sites

Ah encore un voleur de module qui ne demande rien à personne et qui veut se faire un nom en utilisant le travail des autres.

 

classe comme d'habitude.

Je propose simplement de s'inscrire sur un site à la place de s'inscrire sur plein de site différent afin de permettre rapidement et efficacement d'obtenir modules et thèmes gratuitement.

pour l'adresse c'est corrigé, excusez moi

 

www.prestaboost.tk

Link to comment
Share on other sites

Je propose simplement de s'inscrire sur un site à la place de s'inscrire sur plein de site différent afin de permettre rapidement et efficacement d'obtenir modules et thèmes gratuitement.

pour l'adresse c'est corrigé, excusez moi

 

www.prestaboost.tk

 

ben oui les liens sont directement accessible sur le forum, ou sur Prestatools.com.

 

là vous diffusez un de mes modules gratuit sur votre site sans m'avoir rien demander c'est simplement du vol. vous n'avez rien fait et vous dite connaitre prestashop, au moins respecter le travaille des autres.

 

faites quelque chose pour la communauté au lieu de la piller pour acheter une baguette de pain.

Link to comment
Share on other sites

tous les modules ne sont pas sur la communauté et ne sont pas forcément facile d'accès, certains sont bien enfouis au font des forums. Si vous ne souhaitez pas être référencer merci de le préciser par mp ou sur prestaboost. Si j'ai créer prestaboost c'est parceque je ne trouvait pas facilement ce que je cherchais.

Link to comment
Share on other sites

encore un truc qui me choque :

 

Nous intallons sur votre serveur d'un minimum de 50 mo de stockage prestashop. Il ne suffirat que de quelques minutes.

 

nous vous demanderons de nous fournir un accès ftp à votre site, le chemin d'accès que vous désirez si par exemple c'est root/prestashop/ ou alors root/ , un accès à la base de donné mysql pour prestashop (identifiant, mot de passe et BDD)

 

Nos services sont rapides et complets tout de fois si votre serveur ne réponds pas aux demandes de prestashop* il vous sera rembourser votre argent sous forme de remise.

 

un minimum de 50 Mo ?? c'est comme windows qui préconise 2 go de ram minimum.

 

Remboursement sous forme de remise ? si je ne me trompe pas selon la loi Française un remboursement se doit faire en totalité et ni sous forme d'avoir ou sous forme de remise. on peut le proposer mais le client à le droit de refuser, sauf que beaucoup ne le savent pas.

 

Et faire un remboursement direct et totale est je pense plus francs jeux que avoir ou remise :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous dites être un particulier, mais vous parlez de société, vous facturez des prestation ce qui est juste interdit par la loi, vous ne respectez pas la propriété intelllectuel et vous vous amusez avec des pages du style :

 

> Ils ne veulent pas être sur prestaboost

Ils ont décidés de suprimer leurs produits gratuit de prestaboost, aller leurs dire bonjour et télécharger leurs produits

http://www.prestatoolbox.fr/ a décider de se battre contre prestaboost

 

 

Alors la question est de savoir à quoi vous jouez ?

En Mp vous me dites vouloir défendre la veuve et l'orphenin, mais pourquoi le faire illégalement ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le problème réside surtout dans le fait d'avoir l'autorisation ou non de l'auteur pour utiliser son travail.

Référencer des modules est une chose et c'est très bien si celà mène vers la fiche module de l'auteur sur le site l'auteur, ou que cette démarche n'est rien de commerciale en finalité.

 

Où c'est plus gênant c'est lorsque ces modules servent à faire de la promotion et à grossir une base de produits gratuits pour vendre des prestations payantes et cela à des tarifs qui n'ont rien de sérieux et professionnels.

Link to comment
Share on other sites

si le problème vient de là, je peut supprimer les services. Je ne fessais pas cela pour grossir mon pote feuille.

je demandait l'accord au début puis prestashop m'as demander d’arrêter de poster des messages sur les topics concerner donc j'ai arreter et depuis je n'ai rien ajouter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

La meilleur chose à faire est de revoir ce que vous voulez vraiment faire comme site, et vous informez sur les lois et règles concernant le e-commerce, vu que actuellement vous utilisez un e-commerce et vous affichez des prix, même s'ils sont 0,00 euros.

 

Et proposez des services gratuit cela peut-être une bonne chose, mais les éventuels clients ayant des connaissances sur le e-commerce (hors programmation) vont fuir surtout que vous n'êtes pas en règle au regard de la loi française.

 

Même si vous écrivez que vous êtes un particulier, pour le fisc vous usez d'un e-commerce donc vous faites obligatoirement de la vente.

 

A vous de voir pour vous conformez.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne disait rien à la personne qui gérait prestatool.com (qui a bien inspiré le NDD de quelqu'un d'ailleur ... ) alors pourquoi le faire suer lui ?

ça fait super rageux comme comportement je trouve ...

 

Rappelons nous de la naissance de Prestatools qui a été créé par un membre très actif de la communauté à l'époque et correspondait à un besoins car les modules étaient listés dans un topic qu'il entretenait lui même et donc l'ouverture de Prestatools permettez de diffuser facilement les modules (gratuits au départ) en renvoyant sur le topic parlant du module.

 

Ce qui n'a vraiment pas le même sens, puisque là on fait comment pour mettre à jour les versions de modules, quelle image renvoyer au personne téléchargeant des modules périmés ou buggés alors qu'il existe une version à jour ?

 

Prestatools a toujours permis à tout le monde de diffuser les modules présents sur le forum et cela simplement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...