Jump to content

Problème tranches frais transport


gui.cartrysse

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème dans ma boutique que je ne parviens pas à résoudre...

 

Je souhaite ajouter des frais de transport lorsqu'un produits a un certain poids et mettre d'autres frais lorsqu'ils font un autre poids.

 

Par exemple je souhaite mettre 1,5 euro de frais pour les produits entre 1 et 2 kg et mettre des frais de 1 euro pour les produits entre 2 et 3 kg. Pour les produits qui n'entrent pas dans ces deux tranches de poids, je souhaite laisser la livraison gratuite.

 

J'ai donc créer 3 transporteur, réglé les tranches de poids, et ajouté les frais que je voulais mettre pour chaque transporteur.

 

Problème, lorsque je vais sur mon front office, ca ne marche pas il ne tient pas compte de mes tranches et laisse le transporteur gratuit par défaut.

 

Quelqu'un aurait-il la solution à ce "problème"?

 

 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Link to comment
Share on other sites

Parce que je pensais qu'il fallait créer un transporteur par tranche de poids mais j'ai vu que ce n'était pas nécessaire.

 

J'ai donc aussi essayé avec un transporeur que je laissais gratuit et l'autre auquel j'appliquais 2 tranches de poids mais ca marche toujours pas.

 

En fait je remarque qu'il ne propose que le transporteur gratuit et que si je rends ce transporteur payant, il ne propose plus aucun transporteur lors de la commande...

 

 

Une idée du problème?

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé mais il ne reconnait toujours pas le transporteur il m'affiche le message : "Il n'y a pas de transporteur disponible qui délivre à cette adresse."

 

J'utilise des déclinaisons et fais varier le poids en fonction des déclinaisons.

 

Le problème pourrait-il venir de là?

 

Merci pour tes réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...