Jump to content

Votre avis sur ma boutique de souvenirs


yohan75005

Recommended Posts

Rapidement,

les ombres portées sont un peu trop (beaucoup trop) violente. Que ce soir la rouge qui entoure le site, ou celle des blocs produits en roll over.

Sinon, malgre le fait que cela soit un peu chargé, cela fonctionne. Personnellement, je mettrais un peu moins de produit phare, pour avoir un site un peu moins long en hauteur. Et vraiment mettre quelques produit en valeur sur la home seulement.

 

Le coup de la grille de produit en page d'accueil pourrait être repris en page catégorie, plutôt que ce listing "vide".

Page produit simple et clair, mais ca manque de texte pour le référencement tout ca !

Peut être un peu long a charger. (Peut être du aux préférences/caches/compilation/image ...)

 

Voila voila :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses et vos pistes.

 

En ce qui concerne les pages catégories, si tu clic sur list ou grid tu as la possibilité de choisir si tu veux que les produits s'affiche en grille ou en liste.

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé comment forcé la grille plutôt que la liste.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Globalement je trouve le site bien pensé et bien fait. C'est très cohérent avec les produits vendus, bravo !

 

Je pense que quelques petits détails pourraient tout de même être mis en place : des infos concernant les paiements proposés sur la page d'accueil, et un choix de produits plus variés sur la page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...