Jump to content

MODULE PRESTASHOP - Block Google Map


Recommended Posts

  • 9 months later...

Si surement, il est extrement simple et peu évolué. Non configurable en BO, il faut editer le tpl pour changer la carte.

On peut faire la meme chose avec un bloc html, en ajoutant à partir du BO le code de l'iframe pour la carte google.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jolvil,

En effet, ce n'est pas la même chose, toutefois pour un codeur, c'est une bonne base pour ramanier un googlemap et pouvoir placer un marker.

De mon côté, j'ai longtemps chercher pour intégrer le script avec marker sans succes et avec cette solution, j'ai grandement avancé. n'étant pas codeur pour un centime, je n'ai pas encore arrèté mon choix concernant l'affichage sur mon site.

Je suppose que le module peut être adapté et repris dans un hook affiché en colonne pour qui maîtrise le code... Je suppose seulement car c'est hors de ma porté à ce jour.

Je travail également sur la création d'une page spéciale avec marker multiple et dôté d'un admin mais ce sera un fichier indépendant, avis au codeur si qqn souhaite le transformer en module. L'intérêt de cette page spéciale est qu'elle combine multimarker et itinéraire. Si tu es interessé je peux t'envoyer en MP (pour l'instant pas d'affichage public) le lien vers la page visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Je précise que cette googlemap est totalement administrable avec une interface à part.

Elle n'existe pas sous la forme d'un module, mes compétences étant trop juste à ce niveau.

Toutefois, chaque script est décomposé dans un php distinct. Les options google native de la présente présentation :
-multimarkers
-fonction recherche sur x km
-itinéraire
-géolocalisation via lat/long ou adresse
-Ajout illimité de marker (Webmaster)
-déplacement d'un marker "méthode Drop" (Webmaster)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il n'existe pas en affichage Front, c'est une adaptation du module Back office de statgeolocalisationFR d'enveloppeBulle.

Je l'ai modifier pour qu'il présente non les customers (clients) mais les suppliers (fournisseurs).

Pour ce faire, il faut modifier le core de AdminAdresse pour que tu puisses ajouter des adresses aux fournisseurs comme pour les fabricants puis il faut créer un CMS "carte" en ce qui me concerne où intégrer l'affichage de la carte JAVA.

Je n'ai pas encore préparé de MOD qui reprenne le tout, mais dès que mon site est en PROD, je partagerai mes découvertes.

Link to comment
Share on other sites

Il peut être plus simple de créer un groupe de clients particulier et de choisir de ne filtrer que sur ces derniers pour l'affichage... Tout dépend de ton besoin...

Cela évite de devoir toucher au core...

Que souhaites tu cartographier ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...