Jump to content

[TOUJOURS PAS RESOLU] Erreur depuis mise à jour paypal


Jean Francois G

Recommended Posts

Depuis la dernière mise à jour de paypal que j'ai fait il y a 3 jours, j'ai ce message qui m'arrive par mail de l'adresse [email protected]

 

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

 

http://vieenzen.com/.../validation.php

 

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

 

Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.

 

Queqlu'un à une idée ? Vous avez eu ca aussi ?

J'ai verifié et la mise à jour à completement modifié la structure de l'ancien paypal. Le fichier validation.php n'existe plus.

 

Je fais quoi ?

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire si apres sa mise a jour du dernier paypal, il a toujours ce fichier dans le dossier du module ou non ?

Au moins savoir si ce n'est que mon module ou si tout le monde à la meme structure..

 

Pas cool de me laisser avec des erreurs dans le système de paiement.. ca craint et pour la sécurité et pour mes commandes.

 

Un peu d'aide svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...