Jump to content

Product.tpl - juste info sur un champ hidden SVP ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je continue de travailler sur un petit truc pour me faciliter la vie dans mon travail, j'ai pas mal avancé...

En attendant de le terminer, j'aurais une question à poser car j'ai fouillé, modifié, depuis qq jours (semaines) et je voie pas du tout :

 

 

à quoi sert ce champ dans Product.tpl :

 

<input type="hidden" name="quantityBackup" id="quantityBackup" value="" />

 

j'ai modifié la valeur en mettant par exemple 2, je fais ma customization (en champ texte uniquement me concernant) mais visiblement rien est affecté ...

Edited by jcmht (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après recherche (dans le code), je pense que c'est pour savoir quelle est la quantité souhaitée.

 

Je m'explique... Si on veut une quantité de 5 produits, on doit l'indiquer dans le champ quantité. Si, éventuellement, on soumet une customisation, on perdrait cette valeur... C'est, grosso modo, le but de ce champ.

 

Du moins, il me semble...

Link to comment
Share on other sites

Merci J.Danse pour ta réponse, ça me parait simple, et pourtant je bloque sur la suite de ma modif...

 

je t'explique en gros et joint une copie image

 

dans ma page produit, il y a un champ texte de personnalisation

le client tape son texte puis l'enregistre.

Une fois enregistré, le champ "qty" de product.tpl se rempli seul (en ayant compter le nombre de caractères du texte client)

une fois ajouté au panier, je retrouve ces valeurs de quantité

 

mon seul soucis, c'est que j'aimerais dans la page panier , que sur la ligne du produit personnalisé, où figure le texte client, il y est une quantité de " 1 " mais le produit global ai la même quantité que celui du champ "product.tpl"

 

tu comprendra mieux avec l'image lol en tout cas merci de ta participation ;-) c'est sympa !

post-1124-0-47922300-1360145568_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...