laurens Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, j'ai un bug sur mon site , c'est une cliente qui ma écrit car elle voulait régler par virement et elle ne savait pas comment faire , c'est la que je me suis aperçu que le déroulement de la commande ce passer sans problème j'usqu'a la confirmation de commande, le ou la client(e) clique sur le bouton " je confirme ma commande " et ce retrouve sur une page vide , il y a bien le haut (menu etc) la colonne gauche et le footer , mais rien au centre Il n'y à aucun message d'alerte ni d'erreur , je reçois bien les commandes en BO et les clients leurs mails j'ai fait des achats pour voir et le problème et sur tout les paiements virement , chèque et carte PS : 1473 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Vous voulez dire une page blanche? Si oui, reprenez le fichier d'origine de votre module de paiement et remplacer le . Cela devrait corriger le problème! Cordialement F.B www.zeumania.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Bonjour la page n'est pas blanche, j'ai mon image de fond, les colonnes ,le footer et le menu sauf qu'au milieu c'est vide , après confirmation de commande par chèque le client doit avoir sur la page les coordonnées pour libellé le chèque ce n'est pas a mon avis le module de paiement car virement chèque ou carte c'est pareil et ces des modules different, c'est je pense au niveau de la confirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Pouvais vous mettre l'adresse de votre site svp? F.B www.zeumania.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Merci de votre aide voici l'adresse www.laurens-boutique.fr je vient d'avoir un autre souci , des photos en disparus alors qu'elle sont bien présente en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Donc dèja il faut regénérer le .htaccess de votre boutique pour avoir les images. De plus il ya un module de rapelle qui est mal positionné. Concernant votre probleme de paiement, il me faudrait un acces a votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts