Charles30 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à l'aide du forum car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur celui-ci. Je n'ai pas non plus les connaissances nécessaires pour le résoudre seul. Voici mon problème : j'aimerai ajouter une colonne dans le pied de page de mon site (PS 1.5) avec "Nos partenaires" en titre (Comme "Nous suivre" ou "Informations") et des liens (voir des logos) en dessous. Idéalement j'aimerais trouver un module permettant de faire ca. J'ai mis une photo pour expliquer mon problème en pièce jointe. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Une fois votre module installe, il suffit de le greffer dans le module footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Merci pour votre réponse, mais quel module doit-je prendre ? C'est la que je ne sais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 (edited) @Zeumania : Merci pour ton message perso. Cependant je préfèrerai ne pas acheter de module comme sur ton site et trouver plutôt une solution gratuite. Edited February 2, 2013 by Charles30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ce module n'est pas le mien mais celui de prestacrea disponible dans l'addon prestashop! PS: je ne vends pas de modules sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Oui, j'ai bien compris ( il manquait un mot dans ma phrase ). Je cherche plutot une solution gratuite et qui me permettrait de garder le footer tel qu'il est actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Personne pour me donner une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider dans mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pourquoi ne prenez vous pas le module footer gratuit de shop DDLX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour je suis sur 1.5.3.1 Je le pied de page est à mon gout mal construit ou je n'ai rien compris !! Mais impossible de greffer quoique ce soit dans le footer... Tjs un message erreur J'ai essayé plusieurs solution et jamais trouvé sur les forums une solution qui fonctionne J'ai tenter de mettre "NEWSLETTER" c'est dommage....c'est pourtant à mon gout ça place C'est la même chose avec la page central elle n'est pas constructive, la aussi on ne peux pas greffer n'importe quel module !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nogir Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour, j'ai eu le même cas dans le corps principal, j'ai inséré un tableau d'une colonne à largeur et hauteur voulues dans laquelle j'ai mis mon texte. Cordialement, Edited April 18, 2013 by Nogir (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts