Charles30 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à l'aide du forum car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur celui-ci. Je n'ai pas non plus les connaissances nécessaires pour le résoudre seul. Voici mon problème : j'aimerai ajouter une colonne dans le pied de page de mon site (PS 1.5) avec "Nos partenaires" en titre (Comme "Nous suivre" ou "Informations") et des liens (voir des logos) en dessous. Idéalement j'aimerais trouver un module permettant de faire ca. J'ai mis une photo pour expliquer mon problème en pièce jointe. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Une fois votre module installe, il suffit de le greffer dans le module footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Merci pour votre réponse, mais quel module doit-je prendre ? C'est la que je ne sais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 (edited) @Zeumania : Merci pour ton message perso. Cependant je préfèrerai ne pas acheter de module comme sur ton site et trouver plutôt une solution gratuite. Edited February 2, 2013 by Charles30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ce module n'est pas le mien mais celui de prestacrea disponible dans l'addon prestashop! PS: je ne vends pas de modules sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...