Jump to content

Détail commande n'apparait pas + Warning module paypal


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Je me permets de vous demander de l'aide car je viens de rencontrer un souci avec une commande payée via paypal... Pour la première fois, j'ai eu ce message dans le bo : Commande achevée avec PayPal !Warning : the secure key is empty, check your payment account before validation

De plus, le détail de la commande est vide (photo en pj) et donc impossible de générer une facture ou un BL. Par contre, je retrouve bien le panier client avec le détail, et la commande est bien marquée comme payée et validée.

Ma question est, est-ce déjà arrivé à quelqu'un qui traine sur le forum ? Il y a -t-il une solution pour faire apparaitre le détail sur la page de gestion de commande ?

Merci à ceux qui passeront pas là :) !

Prestashop 1.4.7

Module Paypal : v2.8.6

post-359793-0-30366200-1359757318_thumb.jpg

Edited by sarah0173 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

même problème avec 2 commandes hier sur un prestashop 1.5.2., un paiement par Pypal et un autre par systemPay pour lesquels aucun souci n'a pourtant été signalé...

Cordialement

 

J'ai trouvé le souci, pour ma part, cela était dû à une migration : lors de la migration, les clés de sécurité pour les clients n'étaient pas générées, ce qui me provoquait ces erreurs... Donc pour les nouveaux clients qui s'inscrivent via presta, pas de souci, mais pour les anciens que j'ai importé, souci... As-tu fait une migration ?

Edited by sarah0173 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier, malheureusement ce problème m'est arrivé avec 2 nouveaux clients...

Par contre leur commande est issue de 2 paniers, 1 avec la somme correcte et les produits dedans, et un autre vide avec un solde de 0.

Je ne sais pas si c'est un fonctionnement très normal de Prestashop...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...