lolad Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour j'ai un gros souci sur le site sur lequel je suis en train de travailler Prestahop 1.5.3 Tout allait bien jusqu'à ce que je change la taille des fichiers téléchargeables qui étaient à 2.6mo et que j'ai changé en 3mo et là je retourne sur mon site et plus aucun produit sur l'accueil, plus de carousel non plus je clique sur le menu pour aller dans les rubriques, et là les produits apparaissent bien je clique sur un produit et là erreur produit introuvable ! le lien du site http://www.test.intermediart.fr/arb2/index.php bizarre non! est ce que quelqu'un a une idée pour que tout refonctionne normalement ? c'est quand même strange qu'un changement de taille de fichier via l'admin entraine un tel bazar merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, As-tu bien activer le bloc "Produits phares sur la page d'accueil" Sinon, le bloc "Produits phares sur la page d'accueil" est-il Greffé sur le Header of pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolad Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Bonjour oui le bloc est activé greffé sur header of pages et homepage content mais toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolad Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 J'ai réussi à réparé. J'ai juste retransféré le fichier cache de prestashop 1.5.3.1 sur le site distant et cela a tout remis en place. c'est bizarre non que le fichier cache pose probleme comme cela. Est ce que cela risque d'arriver quand je serais en production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts