Jump to content

Décalage menu catégorie


Onices

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveaux dans le coin, je réalise mon premier site avec prestashop à la hauteur des mes connaissances pour l'instant.

 

-J'ai un petit soucis, enfaîte sur le bout droit de ma barre horizontale de catégorie celle-ci est coupé et décalé une ligne plus bas.

 

Comment puis je arranger ceci ?

 

 

- Egalement, j'ai ajouté un module page fan facebook et le logo paypal.

Problème est que sous chrome et firefox je ne les vois pas par contre sur IE sa fonction également sous chrome mobile.

Une idée ?

 

Voici le lien du site : bitzstore.com

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Magnifique problème résolu.

 

Pour le fichier que je ne trouvais pas, nous allons mettre sa sous le coup de la fatigue.

 

Dans un premier temps un grand merci pour ton aide.

 

Pour me second problème au sujet de l'affichage qui n'est pas complet suivant les navigateurs.

 

J'ai vue que se problème revenait souvent mais sans réponse dans tout les post que j'ai lue du forum.

 

D'ailleurs pour mon cas c'est IE qui fonctionne normalement ( si c'est pas bizard sa )

Link to comment
Share on other sites

D'accord donc sa viens des mes navigateurs, le fais que je rafraîchisse souvent pour faire sauter tout sa justement ?

 

Ps : le problème est arrivé soudainement depuis 1 journée sa ne marche plus mais avant comme sur des roulettes

 

( J'ai vider le cache etc .... sur chaque navigateur déjà )

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci pour ton aide très rapide et précise, tu es très présent sur le forum avec tout les post que j'ai lue depuis que j'ai commencé.

 

Je vais maintenant me battre contre mon footer pour qu'il affiche d'autre catégorie et je ne sais pas du tout comment faire lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis nouveaux dans le coin, je réalise mon premier site avec prestashop à la hauteur des mes connaissances pour l'instant.

 

-J'ai un petit soucis, enfaîte sur le bout droit de ma barre horizontale de catégorie celle-ci est coupé et décalé une ligne plus bas.

 

Comment puis je arranger ceci ?

 

 

Voici le lien du site : bitzstore.com

 

 

Merci d'avance

 

Je reviens à la charge avec mon problème.

 

-Moins flagrant mais toujours gênant, sur ma barre de menu catégorie à droite il y a un petit espace blanc entre l'arrondi et la barre.

-Egalement si il est possible d'ajuster les deux arrondi de chaque coté pour qu'il est la même hauteur que la barre ( les arrondis à gauche et droite dépassent un peu en bas )

 

J'ai un peux tout touché dans les tailles de mon fichier " superfish-........." du module mais rien de concluant.

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...