Jump to content

Problème photo


Girardin

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un petit soucis. En faite, après une manipulation sur l'interface j'ai supprimé des éléments dans préférences puis images (que j'ai réécris) mais maintenant je n'ai plus d'image de mes produits au niveau de la description pour mettre l'article dans le panier. (j'espère être clair).

 

Comment le refaire comme il était initialement?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Quand tu upload une image d'un produit, prestashop en génère plusieurs de differents format pour differentes positions (small - medium - large ....), je pense que t'a supprimé le format medium, et c'est ce format la qu'utilise prestashop pour les vignettes du panier et des meilleurs vente.

 

Remet le et ca va marcher.

 

L'ideal serait toujours de se demander a quoi peut servir quelque chose avant de le supprimer.

Link to comment
Share on other sites

D'apres ce que je vois dans ton site, il y a bien des images qui ont disparu du serveur, et peut etre (je ne suis pas sur) que en supprimant medium, t'a supprimer tous les images de ce format.

 

Pour etre sur, vas sur un produit existant et reupload son image et regarde si ca vas bien regenerer l'image de ce produit ou bien si ca plante toujours.

Link to comment
Share on other sites

T'a essayé de entrée la photo a nouveau pour cette article ? parceque pour cette element c'est la medium et aussi la large.

 

Il y a d'autre article a gauche dans meilleurs ventes ou la vignette ne s'affiche pas comme :

- Je t'aime

- Propriété privé

 

Vide le cache et supprime l'historique de ton navigateur, puis entre a nouveau au site, parcequ'il est possible que ton navigateur retienne encore des fichiers en cache.

Link to comment
Share on other sites

Pour effacer l'historique:

regarde dans le menu de ton navigateur, il y a une fonction supprimer l'historique de navigation ou bien supprimer mes trace et coche toutes les cases avant de supprimer.

 

Pour ton probleme d'image:

essaie de créer un nouveau produit juste pour le teste et upload une image et regarde si ca va marcher.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...