Jump to content

Besoin d'aide pour le background


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voilà quelques temps que je m'arrache les cheveux à essayer d'installer mon background.

 

Sur la page d'acceuil j'ai bien réussi à le positionner mais dès que je vais sur une page produit le background remonte .... J'ai tout essayé...

 

Si une âme charitable pouvait m'aider ...

 

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je cherche à placer également un background personnel... et je cherche depuis pas mal de temps dans quel fichier ".css" je dois mettre le lien relatif :wacko: .

 

Fireburg m'oriente sur "783ceda99d294d6074401322214a385a_all.css" mais malgré mes essais, rien ne va.

 

Comment puis-je placer une img de fond sur le body et comment mettre une autre img ou une couleur en fond du bloc central comprenant les colonnes droites et gauches (#page)?

 

Pour version 1.4.8.2 et je verrais aussi pour la 1.5.2 après si j'y arrive.

 

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, une fois encore, il faut relancer ou supplier <_< <_< <_<

 

Décidément, l'entre-aide n'est plus ce qu'elle était.

 

Et par pitié pas de refrain du style :

Aidez-vous vous même!!!

 

Car cela remet en cause l'existence de ce forum sensé être dédié au fonctionnement de PS et ce n'est vraiment pas ce genre de dialogue stérile que je cherche.

Je note également que le nombre de posts sans réponses augmente visiblement!

 

S'il y a quelqu'un dans le désert de cet espace, il est le bienvenu pour échanger sur le sujet...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, une fois encore, il faut relancer ou supplier <_< <_< <_<

 

Décidément, l'entre-aide n'est plus ce qu'elle était.

 

Et par pitié pas de refrain du style :

 

 

Car cela remet en cause l'existence de ce forum sensé être dédié au fonctionnement de PS et ce n'est vraiment pas ce genre de dialogue stérile que je cherche.

Je note également que le nombre de posts sans réponses augmente visiblement!

 

S'il y a quelqu'un dans le désert de cet espace, il est le bienvenu pour échanger sur le sujet...

 

Cordialement.

 

On croit réver, je vous ai répondu hier sur le sujet: http://www.prestasho...t-bloc-central/

 

A savoir que une bonne partie des réponses viennent de professionnels qui font ça à titre bénévole sur leur temps de travail et qui se démotive un peu lorsque après une réponse ils n'ont aucun retour ( je ne parle pas de remerciements, mais juste de savoir si c'est OK ou pas) et que les sujets ne sont pas en satuts [RESOLU] quand c'est le cas.

Donc on prend les infos et basta...

Edited by Muche (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hé bien Muche, je vous dis merci, car même avec mon agressivité (dû au fonctionnement anarchique de ce forum) vous êtes le seul à m'accorder de l'intérêt B)

 

Car effectivement je vous rejoins complètement sur ces faits : peu ou pas de réponses, merci en option, S'il vous plait... inexistant.

 

Sujets non fermés, pas clôturés ni résolus, hors sujets récurrents, bref : c'est le bordel.

 

Un grand ménage et des radiations feraient le plus grand bien pour ramener de la clarté.

 

Une corbeille avec du délestage hebdomadaire automatique des posts qui n'évoluent pas ou qui n'obtiennent pas de réponses serait la bienvenue, cela recentrerait positivement les mêmes sujets postés en de multiples exemplaires!

 

Mais également il serait intéressant de connaitre l'ensemble des partenaires aptes à répondre sur les pages de ce forum, cela permettrait de poster plus précisément certains sujets auprès des gens "affutés" sur les spécificités concernées.

 

Car, il faut bien admettre que l'on devient hargneux devant le manque manifeste de suivi des interrogations posées.

 

De fait, lorsque j'ai écris ces lignes, personne n'avait encore répondu à mes deux interrogations, vous vous êtes manifesté ensuite ^_^

 

Merci pour vos infos, merci également à caramel77 pour sa réponse, je vais mettre cela en action et vous tiens informés.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...