Jump to content

adapter pour internet explorer


Recommended Posts

Bonjour,

Celà ne vient pas du navigateur mais du code, faites le ménage dans votre header.tpl.

Les codes du <head> sont dans le body (metas, appel javascript, etc..) et un gros CSS est dans le <head> alors qu'il devrait être dans un fichier CSS du thème avec un appel dans le <head>

 

c'est pas étonnant que IE s'affole, il n'aime pas trop ce genre de fantaisies

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de vous envoyer le fichier header corrigé de votre template en message privé.

 

Il faut aussi mettre en place les compressions de code offertes par votre version de Prestashop dans le menu Préférences > Performances.

 

Aussi une autre chose importante, vous avez modifié le template par défaut de Prestashop, en faisant ainsi vous prenez de gros risque, car en cas de mise à jour de Prestashop vous perdrez l'ensemble de votre template qui sera remplacé par les fichier originaux de ce template. Il faut en créer un nouveau à partir de celui là en dupliquant ce template. http://doc.prestashop.com/display/PS15/Designer+guide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le fichier remplace celui que vous avez, c'est exactement le votre puisqu'il est accessible directement sur votre site.

 

Mais par soucis de sécurité, il est TOUJOURS préférable de renommer le fichier actuel sur votre hébergement par FTP avant de l'écraser par cette version, histoire de pouvoir faire marche arrière si besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oups ! j'ai oublié de vous demander jeckyl ! :)

Concernant l'alignant de ma page sur la gauche sous IE, connaissez vous une manip particulière ? et également arranger le bloc du panier et liens "contact-plan du site-..." dans le header, sans toucher a des codes qui risquerait de modifier celle sous Firefox ou chrome ? si je peut me permettre d'abuser de votre gentillesse ? :P

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl !

J'ai bien remplacé le fichier que vous m'aviez passer ! L'index et les pages produits fonctionnent très bien mais je rencontre un beug sur les listes produits ! On dirait que sur ces pages la, il ne reconnaissent maitenant aucun CSS !!! Solution ? Ya t il quelque chose de spécial rajouter sur votre fichier ?

 

MAnu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...