Jump to content

Intégrer bootstrap twitter


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je souhaiterais intégrer le framwork bootstrap de twitter dans mon Template prestashop 1.5.

 

Comment ajouter les liens des css et js du bootstrap dans le header.tpl de mon Template.

 

J'ai téléchargé le bootstrap.zip décompressé et installé les fichiers css, js, img dans les répertoire de mon Template

 

il ne me reste plus qu'a appeler les fichier css et js dans le header.tpl mais comment faut il faire avec la syntaxe normal cela ne fonctionne pas.

 

Cordialement.

Edited by JPFaucon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après quelques réflexions j'ai réussi à intégrer bootstrap dans le Template Prestashop 1.5.3.

ça fonctionne impeccable dommage que quand on demande un petit coup de main sur un forum d'entraide certaine personne vous répondent en message privé pour vous vendre la solution hors de prix, pour quelque chose de très simple. Voilà pourquoi les forums meurent.

 

A bon entendeur.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bon je l'ai intégré mais pas dans les règles de l'art. Mais c'est vrai que c'est dommage car il y a des personnes qui l'ont déjà fait qui viennent chercher des réponses gratuites à leurs problèmes et quand ils ont des solutions ils les vendent.

 

Donc si il y a quelqu'un sur se forum qui sait le faire comme il faut qu'il nous file un coup de main. ça sera prouver que le forum est fait pour ça et non pas une place de marché.

 

Cordialement.

Edited by JPFaucon (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

ça m'intéresse aussi, je fais des recherches depuis quelques jours et aucun sujet a propos l’intégration d'un framework (bootstrap ou foundation)

 

on n'est pas tous des marchands, moi je veux apprendre à faire des themes prestashop et non pas forcement pour les vendre

 

s'il y'a un tuto, ça sera bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Il y a des sites où tout est expliqué moyennant de lire l'anglais:

 

http://www.sitepoint...css-stylesheet/

et : http://zurb.com/play...sponsive-tables

 

Sorry but i cannot help you more...

Désolé mais je ne peux pas vous aider plus...

 

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas trop chercher sur les forums en français mais plutôt sur ceux des anglo-saxons et des allemands où l'info circule plus librement...

Edited by penelope-007 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...