Jump to content

Fichiers a supprimer a l'installation de prestashop !


Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens d'installer prestashop 1.5.3 et en générale quand j'installe prestashop, mise a part renommer le dossier"admin" et supprimer le dossier "install" je supprimer aussi les fichiers CHANGELOG readme_en.txt, readme_fr.txt, readme_es.txt qui se trouver dans la liste de fichiers sous la liste de dossier dans le dossier de prestashop.

Mais voila dans le dossier prestashop de la versions 1.5.3 les fichiers en questions sont ranger dans le dossier "docs" , alors j'aimerai savoir sir dans cette versions 1.5.3 de prestashop je doit toujours supprimer ces fichiers ?

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que tout le dossier doc (et les fichiers avec extension .md à la racine) peuvent être supprimés.

Cela dit, ils ne nuisent pas, sauf, peut-être, si pour une raison quelconque, on veut cacher qu'on utilise PrestaShop (mais alors il y a pas mal de travail supplémentaire pour cela).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Et merci beaucoup pour votre réponse,

Voici le lien du tuto que j'ai regarder ou il conseiller de supprimer ces fichiers : http://www.video2brain.com/fr/videos-24351.htm

Site très sérieux que vous devez surement déjà connaitre...

Il parle de la suppression de ces fichiers a la 3éme minutes 36 secondes du tuto, vers la fin.

Qu'en pensez vous ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...