Jump to content

Site d'attelage remorque - Jaccroche.com


steph#12

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est mon premier projet avec la plateforme Prestashop. J'ai d'ailleurs posté quelques questions dans ce forum, et ai toujours eu des réponses ;).

 

Jaccroche.com est un site sur les attelages remorque pour voitures et utilitaires. Il est en ligne, même s'il reste encore pas mal de travail dessus, surtout au niveau des images des catégories.

 

Je suis preneur de toutes critiques et conseils, même si je ne suis pas le décideur final. Des regards neuf peuvent faire évoluer les choses dans le bon sens. J'ai même découvert des erreurs suite à un retour d'un utilisateur d'IE :/.

 

 

Plateforme : Prestashop 1.5.3.1

Thème : fait main, dérivé du template par défaut.

hébergement : phpnet

 

Merci par avance pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Plutôt pas mal pour un premier prestashop !

Rapidement, ce qui me dérange, c'est le dégradé bleu foncé->gris du header.

J'ai essayé de voir ce que ça donné en l'enlevant, que le header est pour fond simplement le dégradé bleu ciel->blanc, et je trouve ça beaucoup mieux personnellement ! (il faut aussi s'occuper des bordures blanches du coup aussi).

 

Sinon, la page d'accueil est complète et bien foutu je trouve. Les ombres portées sous chaque bloc sont peut être un peu trop marqué.

La recherche par marque est top. Manquerait juste un petit effet au survol d'un logo. Et peut être animer l'apparition des attelages, mais des fois l'animation n'est pas une bonne idée.

Les pages produits sont bien complètes...

Bon, certaines images de catégories ne sont pas top, et certaines cat sont vides, mais ça tu n'y peux pas grand chose...

 

Dans l'ensemble c'est plutôt bon. Rien ne m'a fais fuir :P

Pas de soucis de vitesse chez moi. Et testé sous Chrome.

 

Voila voila :)

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Szed.

 

Pour tes remarques :

- Les ombres portées sont peut-être dues au réglage de mon écran qui est pas mal lumineux. Je vais regarder sur d'autres écrans.

- Pour les anims de la recherche par marque, je vais y penser quand j'aurais plus le temps. Mais bon, je suis débutant en Javascript et ça va peut-être me prendre du temps ;). C'est un module que j'ai développé spécialement (script également), et quand j'en aurais fait quelques autres, j'essayerais de les partager.

- Les images de catégories vont être complétées au fil du temps.

 

En tout cas merci pour le temps que tu as passé à me faire remonter tes impressions.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...