mathelin Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour,Existe-t-il un module qui permette la création et la gestion de produits proposés en vente Flash :1 - création d'un produit que l'on propose en vente flash (qui n'est pas forcement dans le catalogue en temps normal)2 - programmation des dates et du temps de la dite vente flash3 - décompte à rebours du temps restant de la vente4 - programmation et gestion (à l'avance) des différentes ventes flash proposéesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Va dans infos produits>>>Réduction : € OU % dispo depuis xx jusque xxLaisser les mêmes dates pour une durée indéterminéeen attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Il n'existe pas a ma connaissance de module qui permette de faire ceci.Il existe un module de compte à rebours mais c'est tout.Et le module promo n'est pas approprié :- Impossible de programmer une vente pour quelques heures- Impossible de faire démarrer la promo a une heure précise, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 - Impossible de faire démarrer la promo a une heure précise, ... C'est exact, toutes mes excuses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHPListSync Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 J'ai modifié beaucoup de code pour pouvoir rajouter l'horodatage des producteurs des produits. De cette manière je peut ouvrir et fermer des groups de produits indifféremment de leur catégorie. Le probleme c'est que je ne comprend pas comme je pourrai attaindre le meme resultat sans toucher au code des classes, en developpant un module externe, parceque maintenant je ne peux plus mettre à jour la version 1.1 sans tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts