Jump to content

Vos avis sur le site DélitdeMODE.com


Délit de MODE

Recommended Posts

Hello :)

 

Pourquoi souhaitez vous apporter des modifications ?

On s'attend a tomber sur un site de mode, et on y tombe bien dessus.

 

Je ne vois pas de modifications a apporter :/

La charte graphique est bonne. Le site a son petit univers (mes caprices, mes péchés, etc...).

Les pages produits/catégories sont très bien.

Tout est simple et efficace.

 

Éventuellement, c'est peut être un peu chargé. Mais c'est pareil pour tout les boutiques de ce genre.

Peut-être uniformiser la hauteur des menus en jouant avec les images...

 

Ha ! Le blog pourrait reprendre le menu de la boutique, que l'on puisse y retourner rapidement :)

 

Enfin bref, donc a moins qu'il s'agisse d'une volonté de refonte du site, la boutique actuelle fonctionne très bien selon moi =)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le site est un peu lent à charger. peut être il y a des scripts qui bloquent le chargement de la page.

 

Si non je demande à voir le site sans le fond Soldes en background car ca risque de paraitre un peu trop blanc.

 

A part ca tout semble bien mis en place et fonctionnel.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A votre place je délimiterais les produits que vous placez dans votre home page car cela ressemble à un fourre-tout. Sinon votre site rassemble bien les codes d'un site de vente d'articles de mode donc tout est OK :).

Vous pouvez par exemple mettre une catégorie accessoires, sac à main, bagages sur la home page ce qui améliorerait la lisibilité de la home page

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...