Jump to content

[RESOLU] problème avec création compte client


Missy

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

 

J'ai un souci avec la page lors de l'inscription du client : (voir capture d'écran SVP)

 

- la liste déroulante pour les pays : je ne sais pas comment enlever cette espace blanc au dessus de "FRANCE". La barre bleu montre que cela peu être sélectionné comme si il y avait un pays. Et puis les pays "MALTE" et "SLOVÉNIE" que j'aimerai enlever.

 

- le texte "confidentialité des données clients" : qui ne s'affiche pas horizontalement mais en colonne.

 

 

j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas de solutions. Si quelqu'un peut m'aider ? MERCI

 

Doriane - Prestashop 1.4.7

post-469042-0-53142100-1359313118_thumb.jpg

Edited by lesitesexy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté,

 

Après avoir bidouillé firebug, j'ai trouvé <select id="id_country>name="id_country">

<option value>-</option>

apparemment je dois supprimer les lignes d'après

exemple : <option value="236"></option>

 

Le souci c'est que je ne trouve pas le fichier où il faut le faire ?

 

Quelqu'un pour me venir en aide ? SVP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors j'ai trouvé

 

j'avais pas fait attention mais il a plusieurs pages dans "transport" / "Pays" donc j'ai désactivé tous les pays, sur chaque page sauf la France (parce que je ne veux livrer qu'en France) et en bas de la page j'ai mis pays par defaut : la France et cocher restreintdre les pays...Donc lorsque le client crée un compte, dans la liste déroulante "pays" il y a uniquement FRANCE.

 

Et pour les données j'ai réglé ça avec le bloc confidentialité des clients dans "modules"/"Fonctionnalités Front Office"

 

tout simplement

Edited by lesitesexy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...