Jump to content

Processus de commande ( panier ) produit disponible ou pas


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens vers vous, sur une question que je me pose :

 

J'ai découvert un peu par hasard que lorsqu'un client viens faire un panier sur mon site, avec beaucoup de produit imaginons plus de 20.

Cette personne ne viens plus pendant 1 semaines, lorsqu'elle reviens elle récupère donc son panier tel quelle, jusque la c'est logique.

 

Cependant durant sa semaine d'absence, certain produit qu'il avait mis dans sont panier, ne sont plus disponible car déjà vendu.

 

Lorsqu'il entre en processus de commande, et qu'il veux passé à l'étape suivante, il a droit a un message d'erreur en rouge disant que certain produit de sa liste ne sont plus disponible.

 

Malheureusement, le message ne lui dit pas lequel..., le client doit alors se démerder pour retrouver produits après produit lequel est encore disponible et ceux qui ne le sont pas afin de le supprimer de sont panier...

 

Lorsque le client a 5 produits, pas de soucis... mais lorsque celui-ci en a 30... vive la galère...

 

Ma question est donc simple, comment indiqué automatiquement au clients, quels est le produit qui n'est plus disponible.

 

Merci d'avance

 

bien a vous

 

johan

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...