Jump to content

Theme Prestashop


zebshit

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Ayant un site internet j'ai eu l'idée de changer le thème de ce dernier. J'ai parcouru le net, trouvé un thème, je l'ai téléchargé et installé grâce au module de Prestashop. Seulement en naviguant sur mon site le résultat n'est absolument pas bon donc j'aimerai savoir comment réinitialiser tout le thème Prestashop de façon à ce que la modification que j'ai effectué disparaisse et que je reparte avec un site tout neuf comme avant l'installation du thème

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Quel est ta version de prestashop ?

 

normalement il te suffit en BO d'aller dans : préférence / thèmes : et la tu as la possibilité de remettre l'ancien si toute fois tu ne la pas effacé, si t'elle est le cas, il te faudra récupéré une archive d'installation prestashop correspondante a ta version, et de restauré le thème par défaut via FTP

 

bien a toi

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse

 

Oui dans BO j'ai toujours le thème par défaut Prestashop mais quand je le sélectionne et que je l'active, il me reste certains outils de l'ancien thème ce qui donne un design plutôt moche. Certains images sont les unes sur les autres etc.

 

Merci

 

Zebshit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour régler ton soucis, je pense qu'il faut soit désactiver les modules en question , ce qui les fera disparaitre de ton site en FO .

Sinon, dans module / position , il te suffit de dégreffer les modules en question, et normalement une bonne parti de ton soucis devrais déjà être résolu .

 

une petit url de ton site sera également le bienvenu, histoire d'avoir plus facile pour t'aide

 

bien a toi

 

johan

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...