Jump to content

Problème à l'achat "Votre commande n'a pas été enregistrée"


Danjorus

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec tout les modes de paiements de mon site.

 

A chaque fois que l'on finalise une commande et que l'on arrive sur la page de redirection censée nous informer que la commande est OK, un message d'erreur apparaît :

"Votre commande n'a pas été enregistrée.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez contactez notre service client."

 

Je précise que nous sommes sur un prestashop en 1.5.2, et que malgré ce message d'erreur, la commande est bien validée et le paiement bien enregistré.

 

Nous sommes sur un hébergement OVH dédié, et nous avons construit notre site sur un serveur local avant de le transférer sur OVH, sachant que sur le local le problème n'apparaît pas.

 

Il y'a certe la méthode d'enlever le message directement depuis les .tpl, mais ce n'est pas réellement une solution.

 

Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de refaire le transfert de votre site de local vers hébergement ?

êtes vous certain que toutes les obligations d'installation de votre site sont respectées par votre hébergement ? pour tester voici un module gratuit : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html

 

Je me demande toujours pourquoi les gens développent leur site en local plutôt qu'en ligne directement, sachant que votre configuration serveur ne sera jamais identique donc un truc fonctionnel en local peut ne pas fonctionner en ligne (magicquotes, global register, ...) et surtout comment savoir si le site tourne bien avant de le mettre en ligne et donc de perdre du temps à chercher des bugs qui n’apparaissaient pas avant ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...